@ Djembito,
On dit que "depso" là , c'est insulte à sa personne et toi, tu remets ça pour savoir si Fandio est dedans ou pas??
MDR!!!
On dit que "depso" là , c'est insulte à sa personne et toi, tu remets ça pour savoir si Fandio est dedans ou pas??
MDR!!!

