Mon cher Harry,
dans ton système, comment fait on alors pour se débarrasser d'un gouvernement incompétent?
Si on est un pays pauvre il faut juste prier que le chef d'état soit bon, en fait.
dans ton système, comment fait on alors pour se débarrasser d'un gouvernement incompétent?
Si on est un pays pauvre il faut juste prier que le chef d'état soit bon, en fait.

