« j'aimerais beaucoup gagner la Supercoupe italienne : mettre en échec la Lazio à Pekin serait la meilleure manière de restituer la confiance que j'ai sentie autour de moi », influence le
Camerounais. « il m'a suffi d'une semaine pour comprendre combien l'Inter désire gagner des trophées, y compris celui-ci»
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=634658&idseccio_PK=806
@Atango,
merci pour ton billet à Paul Le Guen. je crois que le ministre en mérite un aussi, à propos de ce fameux Comité de stratégie dont je ne vois vraiment pas l'utilité.
@Harry(Budapest, Grande Bretagne),
je suis surpris par les insultes et remontrances à l'égard de @Ndogkoti. J'ai lu votre bisbille et je pense que ton dernier message est une réplique disproportionnée. Le débat courtois entre gens bien intentionés devrait demeurer à l'orée d'une bataille de rue entre troublions. @Webmaster on te regarde !
Camerounais. « il m'a suffi d'une semaine pour comprendre combien l'Inter désire gagner des trophées, y compris celui-ci»
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=634658&idseccio_PK=806
@Atango,
merci pour ton billet à Paul Le Guen. je crois que le ministre en mérite un aussi, à propos de ce fameux Comité de stratégie dont je ne vois vraiment pas l'utilité.
@Harry(Budapest, Grande Bretagne),
je suis surpris par les insultes et remontrances à l'égard de @Ndogkoti. J'ai lu votre bisbille et je pense que ton dernier message est une réplique disproportionnée. Le débat courtois entre gens bien intentionés devrait demeurer à l'orée d'une bataille de rue entre troublions. @Webmaster on te regarde !

