@Les Gars,
Je suis de retour après de brèves vacances. Je viens de lire l'interview de Mabouang Kessack, qui épingle JLNang :
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4515&act=5
intéressant...!
L'actualité de Camfoot est très riche et je vois que les news pleuvent quotidiennement. Merci Camfoot !
J'ai lu sur sport.e l'opinion de Xavi par rapport à Eto'o et Ibrahimovic. Il conseille à Ibrahimovic d'imiter Eto'o dans une certaine mesure, tout en affirmant:
"Ibrahimovic nous apportera des choses différentes..."
"Selon Xavi Hernandez ce lundi depuis Seatle où le Barca jouera le mercredi prochain(jeudi matin heure d'Espagne) son second match amical,« Ibrahimovic jouera un rôle très semblable à celui d'Eto'o ».
Le milieu azulgrana a aussi reconnu que les deux avants-centres n'avaient pas les mêmes caractéristiques: « Il est indubitale que Samuel avait une griffe et un caractère spécial, mais Ibrahimovic nous apportera d'autres choses ». il croit que le Suédois en effet devra imiter la manière de jouer de Samuel qui était maître dans la pression. « La pression est la chose la plus importante chez nous, parce qu'elle nous permet de jouer dansle camp adverse et Ibrahimovic devra aussi s'adapter à ce modèle », a expliqué Xavi.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=634663&idseccio_PK=803
Dans le même quotidien, Eto'o estime qu'il est de plus en plus convaincu d'avoir pris la bonne décision en signant à l'inter.
"L'avant-centre Camerounais de l'Inter de Milan Samuel Eto'o assure qu'il est de plus en plus convaincu d'avoir pris la bonne décision d'aller au club italien et de quiter Barcelone, mouvement décisif pour la concrétion du tranfert de Zlatan suédois Ibrahimovic à l'équipe espagnole.
« J'ai déjà commencé à oberser un peu Milan. La ville jme plaît, dans certaines choses elle me rappelle Madrid, et les gens qui dans la rue m'ont reconnu n'ont pas été très dérangeants. Évidemment, presque tous m'ont demandé la même chose : « Eto'o, nous voulons la Ligue des Champions » , a commenté le joueur.
Le premier objectif d'Eto'o avec l'Inter est de gagner la Supercoupe d'Italie à Pekin, qui se jouera contre le Lazio au Stade Olympique le 8 août, une année après l'inauguration des Jeux olypiques dans la capitale chinoise.
« j'aimerais beaucoup gagner la Supercoupe italienne : mettre en échec la Lazio à Pekin serait la meilleure manière de restituer la confiance que j'ai sentie autour de moi », influence le camerunés.
Je suis de retour après de brèves vacances. Je viens de lire l'interview de Mabouang Kessack, qui épingle JLNang :
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4515&act=5
intéressant...!
L'actualité de Camfoot est très riche et je vois que les news pleuvent quotidiennement. Merci Camfoot !
J'ai lu sur sport.e l'opinion de Xavi par rapport à Eto'o et Ibrahimovic. Il conseille à Ibrahimovic d'imiter Eto'o dans une certaine mesure, tout en affirmant:
"Ibrahimovic nous apportera des choses différentes..."
"Selon Xavi Hernandez ce lundi depuis Seatle où le Barca jouera le mercredi prochain(jeudi matin heure d'Espagne) son second match amical,« Ibrahimovic jouera un rôle très semblable à celui d'Eto'o ».
Le milieu azulgrana a aussi reconnu que les deux avants-centres n'avaient pas les mêmes caractéristiques: « Il est indubitale que Samuel avait une griffe et un caractère spécial, mais Ibrahimovic nous apportera d'autres choses ». il croit que le Suédois en effet devra imiter la manière de jouer de Samuel qui était maître dans la pression. « La pression est la chose la plus importante chez nous, parce qu'elle nous permet de jouer dansle camp adverse et Ibrahimovic devra aussi s'adapter à ce modèle », a expliqué Xavi.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=634663&idseccio_PK=803
Dans le même quotidien, Eto'o estime qu'il est de plus en plus convaincu d'avoir pris la bonne décision en signant à l'inter.
"L'avant-centre Camerounais de l'Inter de Milan Samuel Eto'o assure qu'il est de plus en plus convaincu d'avoir pris la bonne décision d'aller au club italien et de quiter Barcelone, mouvement décisif pour la concrétion du tranfert de Zlatan suédois Ibrahimovic à l'équipe espagnole.
« J'ai déjà commencé à oberser un peu Milan. La ville jme plaît, dans certaines choses elle me rappelle Madrid, et les gens qui dans la rue m'ont reconnu n'ont pas été très dérangeants. Évidemment, presque tous m'ont demandé la même chose : « Eto'o, nous voulons la Ligue des Champions » , a commenté le joueur.
Le premier objectif d'Eto'o avec l'Inter est de gagner la Supercoupe d'Italie à Pekin, qui se jouera contre le Lazio au Stade Olympique le 8 août, une année après l'inauguration des Jeux olypiques dans la capitale chinoise.
« j'aimerais beaucoup gagner la Supercoupe italienne : mettre en échec la Lazio à Pekin serait la meilleure manière de restituer la confiance que j'ai sentie autour de moi », influence le camerunés.

