@ Tous
A titre de rappel, meme l'equipe des USA a du mal a enroler les joueurs de la NBA pour des compétitions majeurs.
Que peut donc la France ou le Cameroun, quand ces équipeson besoins de leurs joueurs. pas de choix a faire, sauf si la fédération internationale prend le taureau par les cornes comme on le fait pour les joueurs convoqués par les seleections de football avec la FIFA.
A titre de rappel, meme l'equipe des USA a du mal a enroler les joueurs de la NBA pour des compétitions majeurs.
Que peut donc la France ou le Cameroun, quand ces équipeson besoins de leurs joueurs. pas de choix a faire, sauf si la fédération internationale prend le taureau par les cornes comme on le fait pour les joueurs convoqués par les seleections de football avec la FIFA.

