@ essos
Tu sais les gars de la Nba là sont compliqués, si Luc lui meme ne nous dit pas ce qui est arrivé,difficilement on le saura....Tony parker et noah eux aussi ont du par exemple abbandoné l'equipe de france parceque leur club respectif ( san antonio spurs et chicago bulls) les ont recall aux states.....Tu sais le basket n'est malheureusement pas organisè comme le football où la fifa dicte ses lois aux federations..le monde Nba c'est un monde à part,les clubs peuvent decider comme ils veulent,et les joueurs qui dependent des gros salaires qu'on leur verse sont obligès d'obeir....
Tu sais les gars de la Nba là sont compliqués, si Luc lui meme ne nous dit pas ce qui est arrivé,difficilement on le saura....Tony parker et noah eux aussi ont du par exemple abbandoné l'equipe de france parceque leur club respectif ( san antonio spurs et chicago bulls) les ont recall aux states.....Tu sais le basket n'est malheureusement pas organisè comme le football où la fifa dicte ses lois aux federations..le monde Nba c'est un monde à part,les clubs peuvent decider comme ils veulent,et les joueurs qui dependent des gros salaires qu'on leur verse sont obligès d'obeir....

