PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 août 2009 à 10h04
@ essos

Tu sais les gars de la Nba là sont compliqués, si Luc lui meme ne nous dit pas ce qui est arrivé,difficilement on le saura....Tony parker et noah eux aussi ont du par exemple abbandoné l'equipe de france parceque leur club respectif ( san antonio spurs et chicago bulls) les ont recall aux states.....Tu sais le basket n'est malheureusement pas organisè comme le football où la fifa dicte ses lois aux federations..le monde Nba c'est un monde à part,les clubs peuvent decider comme ils veulent,et les joueurs qui dependent des gros salaires qu'on leur verse sont obligès d'obeir....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist