ca c mm encore qui HARRY?
j'aime pas ta facon de faire des parallèles avec l'esclavage, jusqu'à preuve du contraire être esclave n'était pas une tare pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
@ tous
atango pardon faut arreter avec les polémiques mainant, laisser PLG bosser, l'encourager et encourager tt les gars
vie le cameroun, vive les lions indomptables, allez de l'avant!!!
j'aime pas ta facon de faire des parallèles avec l'esclavage, jusqu'à preuve du contraire être esclave n'était pas une tare pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
@ tous
atango pardon faut arreter avec les polémiques mainant, laisser PLG bosser, l'encourager et encourager tt les gars
vie le cameroun, vive les lions indomptables, allez de l'avant!!!

