@ Na'am wondo(Partout et nulle part) (Géorgie du sud) le 03/08/2009 à 00:15
C'est le mot collége qui te trouble tant.
MJ c'est de notoriété publique ,pour ceux qui connaissent un peu son histoire à intégré l'université de north carolina en 1981 ,il a joué durant trois ans le championna NCAA avec les couleurs de cette équipe avec laquelle il a remporté le championna NCAA en 1982 avec un shoot au buzzer.Si tu n'as pas eu la chance de voir des matchs de championnat universitaire américain durant ces années ça c'est ton probléme,je ne parle pas du direct ,mais il y avait des cassettes que les fans de basket visionnaient au pays,il fallait déja avoir un magnétoscope pour ça ,ce qui n'était pas évident à cette époque.Tu peux trouver ces vidéos de nos jours sur internet ou sur espn. Si tu veux envoie moi ton addresse je te ferai parvenir un match celui de la finale du championnat unversaitaire en 1982 qu'il a gagné.
Je ne sais pas si on a la meme page sur wikipedia ,voila ce qui est écris.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jordan
"en 1981, il intègre l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill où il majore en géographie culturelle[réf. nécessaire]. Avec l'équipe entraînée par Dean Smith il est élu meilleur de l'année de l'Atlantic Coast Conference avec une moyenne de 13,5 points par match[6]. En 1982, il marque le panier permettant aux North Carolina Tar Heels de remporter le Championnat NCAA de basket-ball face aux Georgetown Hoyas de Patrick Ewing. Après avoir reçu les trophées Naismith[7] et John R. Wooden[8] en 1984, il arrête ses études un an avant l'obtention de son diplôme pour se présenter à la draft où il est sélectionné en troisième position (derrière Hakeem Olajuwon et Sam Bowie) par les Chicago Bulls. Il remporte dans la foulée la médaille d'or aux Jeux olympiques avec l'équipe américaine constituée entre autres des meilleurs universitaires. Il retourne à North Carolina en 1986 pour terminer ses études."
C'est le mot collége qui te trouble tant.
MJ c'est de notoriété publique ,pour ceux qui connaissent un peu son histoire à intégré l'université de north carolina en 1981 ,il a joué durant trois ans le championna NCAA avec les couleurs de cette équipe avec laquelle il a remporté le championna NCAA en 1982 avec un shoot au buzzer.Si tu n'as pas eu la chance de voir des matchs de championnat universitaire américain durant ces années ça c'est ton probléme,je ne parle pas du direct ,mais il y avait des cassettes que les fans de basket visionnaient au pays,il fallait déja avoir un magnétoscope pour ça ,ce qui n'était pas évident à cette époque.Tu peux trouver ces vidéos de nos jours sur internet ou sur espn. Si tu veux envoie moi ton addresse je te ferai parvenir un match celui de la finale du championnat unversaitaire en 1982 qu'il a gagné.
Je ne sais pas si on a la meme page sur wikipedia ,voila ce qui est écris.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jordan
"en 1981, il intègre l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill où il majore en géographie culturelle[réf. nécessaire]. Avec l'équipe entraînée par Dean Smith il est élu meilleur de l'année de l'Atlantic Coast Conference avec une moyenne de 13,5 points par match[6]. En 1982, il marque le panier permettant aux North Carolina Tar Heels de remporter le Championnat NCAA de basket-ball face aux Georgetown Hoyas de Patrick Ewing. Après avoir reçu les trophées Naismith[7] et John R. Wooden[8] en 1984, il arrête ses études un an avant l'obtention de son diplôme pour se présenter à la draft où il est sélectionné en troisième position (derrière Hakeem Olajuwon et Sam Bowie) par les Chicago Bulls. Il remporte dans la foulée la médaille d'or aux Jeux olympiques avec l'équipe américaine constituée entre autres des meilleurs universitaires. Il retourne à North Carolina en 1986 pour terminer ses études."

