@ l'unique
je te renvoie à wikipedia,michael jordan est nè en 1963,en 1981 il avait 18 ans ,demande aux tolieurs des etats unis,ils t'expliqueront mieux que moi ce que c'est qu'un collège.....en 1984 (tjrs selon wikipedia) il intègre la Nba une année avant la fin de ses etudes....Evidemment Abouem"solo" etait le seul camerounais à connaitre michael jordan pendant qu'il etait encore au lycée(1980) et lors de ses 2 premières années de collège...Je t'ai demandé une video de michael jordan en 1980 (vu que tu as affirmé que tu as vu plusieurs de ses matchs durant cette periode) j'attends toujours
je te renvoie à wikipedia,michael jordan est nè en 1963,en 1981 il avait 18 ans ,demande aux tolieurs des etats unis,ils t'expliqueront mieux que moi ce que c'est qu'un collège.....en 1984 (tjrs selon wikipedia) il intègre la Nba une année avant la fin de ses etudes....Evidemment Abouem"solo" etait le seul camerounais à connaitre michael jordan pendant qu'il etait encore au lycée(1980) et lors de ses 2 premières années de collège...Je t'ai demandé une video de michael jordan en 1980 (vu que tu as affirmé que tu as vu plusieurs de ses matchs durant cette periode) j'attends toujours

