@Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man) le 02/08/2009 Ã 19:53
Tu me surprends réellement ,tu ne sais pas que dans les années 1980-1982 le basket universitaire au states était aussi célébre sinon plus célébre que la NBA.Il y a des vidéos de MJ durant ses années universitaires avec son université north carolina.Moi aussi j'ai vu plusieurs de ses matchs donc LONDONIEN n'a pas tord s'il dit kil a vu des match de jordan durant cette période.
Tu me surprends réellement ,tu ne sais pas que dans les années 1980-1982 le basket universitaire au states était aussi célébre sinon plus célébre que la NBA.Il y a des vidéos de MJ durant ses années universitaires avec son université north carolina.Moi aussi j'ai vu plusieurs de ses matchs donc LONDONIEN n'a pas tord s'il dit kil a vu des match de jordan durant cette période.

