@ Bg
les discussions des Matango clubs sincèrement ne me convaincrons jamais,lorsque tu dis que telle ou telle personne a raison,tu dois apporter les preuves de ce que tu avances...Sinon aucun tribunal ne condamnera jamais eto'o,ne parlons pas de l'histoire....je ne sais pas quel tribunal vous a donnè raison,ou sur quelles preuves vous vous appuyez pour avancer certaines inepties...vous voulez des discussions intelligentes??commencez par apporter des preuves à vos accusations..je peux venir ici racconter que c'est @ BG le responsable de tous les maux qui minent notre football,sans preuve cette affirmation n'est qu'un divers digne des matango clubs... Je ne suis ni l'avocat d'eto'o ni celui de PLG,mais de l'un je connais les oeuvres,tant sur le terrain qu'en dehors afin d'hisser toujours haut l'etendard de notre pays...de Plg je sais qu'il aconnu une carrière d'entraineur avec des hauts et des bas, et une bonne carrière en tant que joueur...avant de donner un jugement sur lui,je crois que toute personne intelligente devrait laisser qu'il fasse ses preuves avec l'equipe nationale du cameroun..Commencer à le condamner avant meme qu'il n'AIT disputè un match c'est faire preuve de malhonneteté intellectuelle..Arretons les discussions des matango clubs, et elevons le debat....Merci
les discussions des Matango clubs sincèrement ne me convaincrons jamais,lorsque tu dis que telle ou telle personne a raison,tu dois apporter les preuves de ce que tu avances...Sinon aucun tribunal ne condamnera jamais eto'o,ne parlons pas de l'histoire....je ne sais pas quel tribunal vous a donnè raison,ou sur quelles preuves vous vous appuyez pour avancer certaines inepties...vous voulez des discussions intelligentes??commencez par apporter des preuves à vos accusations..je peux venir ici racconter que c'est @ BG le responsable de tous les maux qui minent notre football,sans preuve cette affirmation n'est qu'un divers digne des matango clubs... Je ne suis ni l'avocat d'eto'o ni celui de PLG,mais de l'un je connais les oeuvres,tant sur le terrain qu'en dehors afin d'hisser toujours haut l'etendard de notre pays...de Plg je sais qu'il aconnu une carrière d'entraineur avec des hauts et des bas, et une bonne carrière en tant que joueur...avant de donner un jugement sur lui,je crois que toute personne intelligente devrait laisser qu'il fasse ses preuves avec l'equipe nationale du cameroun..Commencer à le condamner avant meme qu'il n'AIT disputè un match c'est faire preuve de malhonneteté intellectuelle..Arretons les discussions des matango clubs, et elevons le debat....Merci

