PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 2 août 2009 à 17h13
(suite et fin)

Et puis essayez de comprendre quelque chose,ce n'est pas toujours l'equipe la plus forte ou la mieux structurée qui l'emporte...lorsque le cameroun gagnait contre l'argentine,vous pensez reèllement que c'est parceque nous etions mieux organisés ou plus talentueux??lorsque le senegal battait la France,c'est parceque le senegal etait plus talentueux et mieux organisé??? On voit vraiment que le monde du sport vous l'avez cotoyé seulement depuis vos divans... Le football camerounais a de serieux problemes en ce moment,je ne sais pas si ce sont ces problèmes qui affectent les resultats ,je suis sur à 90% que nous ne nous qualifierons pas(j'espère me tromper) pour le mondial en afrique du sud,mais des joueurs comme Eto'o,song et geremi,pour ce qu'ils ont donné au cameroun,auront toujours toute mon admiration et mon soutien.....les nouveaux peuvent attendre après 2010 pour construire leur palmarès....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist