Je constate d'ailleurs qu'OP en coach chevronné comme il se qualifie lui-même, n'a pas hésité de définir les rôles aux 3 membres du collège d'entraîneurs. Alors, quand tu dis que MILLA s'est trompé sur toute la ligne, tu devrais plutôt le féliciter d'avoir permis à OP d'organiser son travail, ce qui est la moindre des choses dans un staff technique. Tu vois bien que; que ce soit l'appellation que tu attribues à l'un ou l'autre organisation, le résultat est le même, puisque le coach reste le ^seul maître à bord.

