@ DON PEPE
Je considere LAPIRO DE MBANGA comme un pourri. Il est un peu comme JLN, ce sont des gens qui mangent des deux cotes. Pour "Ndinga Man", c'est apres avoir "vendu" les initiateurs des operations villes-mortes (meme si cela a contribue a tuer l'economie du pays), si tu te rappelles de la fessee nationale qu'EKINDI, EBOUA Samuel et autres ont recu, tu comprendras aisement que le sauveteur numero 1 venait de recevoir son argent avec exfiltration complaisante par des agents du renseignement (Cener) pour l'Europe. Et le but, c'etait de le faire oublier....Aujourd'hui, l'Histoire le rattrappe.
@ HOMME
JLN cite certaines personnes mais n'ose pas toucher IYA..Pourquoi? Il est tout simplement complice des agissements de celui-ci a la tete de la Fecafoot. C'est plus facile de s'attaquer aux autres.
@ BENTLEY
Tu souhaites l'avenement d'un jeune pour le port du brassard dans la taniere. C'est bien. Mais tu ne proposes aucun nom d'un jeune. Pour moi, tant que cap'tain courage et ses deux adjoints seront toujours en place, le capitanat ira a l'un des trois..N'oublie pas que SONG a signe l'indien avec le brassard.....DDL
@ CONSEILLER
J'espere que tu t'eclates au concert de Paul MC CARTNEY...
@ NDOGKOTI
Est-ce-que les Fangs de l'estuaire peuvent meme ceux du Nord? Ils vont s'aligner pour BONGO.
@ BENJ
Bonne fete nationale dans les rues de Jonquet, Zongo, Etoile rouge....On est ensemble
Je considere LAPIRO DE MBANGA comme un pourri. Il est un peu comme JLN, ce sont des gens qui mangent des deux cotes. Pour "Ndinga Man", c'est apres avoir "vendu" les initiateurs des operations villes-mortes (meme si cela a contribue a tuer l'economie du pays), si tu te rappelles de la fessee nationale qu'EKINDI, EBOUA Samuel et autres ont recu, tu comprendras aisement que le sauveteur numero 1 venait de recevoir son argent avec exfiltration complaisante par des agents du renseignement (Cener) pour l'Europe. Et le but, c'etait de le faire oublier....Aujourd'hui, l'Histoire le rattrappe.
@ HOMME
JLN cite certaines personnes mais n'ose pas toucher IYA..Pourquoi? Il est tout simplement complice des agissements de celui-ci a la tete de la Fecafoot. C'est plus facile de s'attaquer aux autres.
@ BENTLEY
Tu souhaites l'avenement d'un jeune pour le port du brassard dans la taniere. C'est bien. Mais tu ne proposes aucun nom d'un jeune. Pour moi, tant que cap'tain courage et ses deux adjoints seront toujours en place, le capitanat ira a l'un des trois..N'oublie pas que SONG a signe l'indien avec le brassard.....DDL
@ CONSEILLER
J'espere que tu t'eclates au concert de Paul MC CARTNEY...
@ NDOGKOTI
Est-ce-que les Fangs de l'estuaire peuvent meme ceux du Nord? Ils vont s'aligner pour BONGO.
@ BENJ
Bonne fete nationale dans les rues de Jonquet, Zongo, Etoile rouge....On est ensemble

