A HRISTO
Frero, si les criminels commencent a se denoncer. C'est plutot une bonne chose.Il faut plutot encourager. Comme ca tout au moins, nous avons des temoins occulaire a charge.
Si on ne peut les mettre en prison aujourdhui. Au moins maintenant on connait les voleurs de maniere presque officiale, venant de leur complice. On ne peuvait pas avoir meilleur aveu.
A plus
Frero, si les criminels commencent a se denoncer. C'est plutot une bonne chose.Il faut plutot encourager. Comme ca tout au moins, nous avons des temoins occulaire a charge.
Si on ne peut les mettre en prison aujourdhui. Au moins maintenant on connait les voleurs de maniere presque officiale, venant de leur complice. On ne peuvait pas avoir meilleur aveu.
A plus

