A MAN BASSA
Cousin, je ne pouvais ressiter d'intervenir a la lecture de tes mots.
Ce qu'il faut retenir du livre de JLN, c'est qu'il denonce , comme temoins occulaire des crimes commis, a l'interieur d'une organisation donc il etait le president.
Pour la justice c'est une aubaine.
La mafiat a ete presque mise a terre, ici aux USA et en Italie, A cause des repentit de l'interieur.
Pour un pays, qui a pour priorite la lutte contre la corruption avec OPERATION EPERVIER.
JLN devait meme etre celebrer comme HERO National.Je n'exagere pas.
Il ne faut pas etre propre pour denoncer un meutre ou un crime, meme si vous y avez participe.
A ce rythme, il nya que MOTHER THERESA, pour denoncer les crimes au Cameroun. Et la Tous ls crimes resterons, inconnus et impunis.
Il faut encourager les compatriotes a denoncer, afin que notre societe soit clean.
Trahir un crime, n'est pas une traitise, cela releve du patriotisme. Surtout quand il s'agit du vol des deniers publique.
Cousin, meme si la justice de Pobiya est une foutaise.
Un jour les competents seront a la mode au camer. ils reviendrons sur le livre de JLN. Et tout le monde va payer.
A TOUS
Quand c'est nous de l'exterieur qui denoncons la Fede. Ceci est tout simplement vu, comme rumeur.
Quand c'est un ex-directeur qui denonce. Ce n'a plus rien de rumeur. ce'st plus serieux. les juges , et la justice peuvent s'en servir. Ne negligez donc pas le livre de JLN, en disant que nous avons dit la meme chose." il ne nous apprends rien" faux.
A plus.
Cousin, je ne pouvais ressiter d'intervenir a la lecture de tes mots.
Ce qu'il faut retenir du livre de JLN, c'est qu'il denonce , comme temoins occulaire des crimes commis, a l'interieur d'une organisation donc il etait le president.
Pour la justice c'est une aubaine.
La mafiat a ete presque mise a terre, ici aux USA et en Italie, A cause des repentit de l'interieur.
Pour un pays, qui a pour priorite la lutte contre la corruption avec OPERATION EPERVIER.
JLN devait meme etre celebrer comme HERO National.Je n'exagere pas.
Il ne faut pas etre propre pour denoncer un meutre ou un crime, meme si vous y avez participe.
A ce rythme, il nya que MOTHER THERESA, pour denoncer les crimes au Cameroun. Et la Tous ls crimes resterons, inconnus et impunis.
Il faut encourager les compatriotes a denoncer, afin que notre societe soit clean.
Trahir un crime, n'est pas une traitise, cela releve du patriotisme. Surtout quand il s'agit du vol des deniers publique.
Cousin, meme si la justice de Pobiya est une foutaise.
Un jour les competents seront a la mode au camer. ils reviendrons sur le livre de JLN. Et tout le monde va payer.
A TOUS
Quand c'est nous de l'exterieur qui denoncons la Fede. Ceci est tout simplement vu, comme rumeur.
Quand c'est un ex-directeur qui denonce. Ce n'a plus rien de rumeur. ce'st plus serieux. les juges , et la justice peuvent s'en servir. Ne negligez donc pas le livre de JLN, en disant que nous avons dit la meme chose." il ne nous apprends rien" faux.
A plus.

