PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 31 juillet 2009 à 8h46
Ce que j'en dis, c'est que ce joueur, quoi qu'on en dise a été formé au Cameroun. A ce titre, le football camerounais doit toucher la quote part qui lui revient dans ce transfert. Le stade rennais est tout simplement en train de vouloir profiter de la confusion qui règne pour se soustraire à ses obligation et économiser 1M d'euros.
S'ils sont intelligents, les différents acteurs de ce dossier devraient trouver un arrangement financier et une fois cet arrangement pris, parler d'une seule voix dans ce dossier. c'est la seule façon pour que quelqu'un ait la moindre chance de toucher quoi que ce soit dans cette affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist