@ndogkotti:
Je préfère mes sottises en majuscules, a ton attrait pour la médiocrité au cameroun. Tu ne peux pas continuer a encourager les débats stupides ici, au lieu de recadrer ces enfants adeptes du verbiage, et de l'inutile.
A croire que cela t'amuse de les voir se vautrer dans la médiocrité.
Je préfère mes sottises en majuscules, a ton attrait pour la médiocrité au cameroun. Tu ne peux pas continuer a encourager les débats stupides ici, au lieu de recadrer ces enfants adeptes du verbiage, et de l'inutile.
A croire que cela t'amuse de les voir se vautrer dans la médiocrité.

