Buncol de Atlanta a écrit le 28 juillet 2009 à 23h27 @ THE PUNISHER C'est toujours quand on part, qu'on recoit ce genre d'hommages....DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...