Conseiller (USA ) le 28/07/2009 Ã 22:05
Je te rapplle que ETOO n'a jamais prononcé le nom de MILLA, ce n'est qu'à l'extérieur qu'on déduit qu'il parle de MILLA.
C'est ETOO qui dit prendre les décisions;alors, qu'ilpointe donc du doigt MILLA et sans doute, il aura la réponse e ce dernier.
En ce qui concerne BELL, ce que tu devrais faire, c'est dapporter les contradictions de ce que je dis sur lui, au lieu de faire ce que tu reproches aux autres, c'est à dire chercher que tout le monde soit à sa solde même si on ne partage pas sa façon de faire.Je ne permettrais pas de te dire que tu attends le GOMBO de BELL comme tu le fais d'une manière mensogère de moi;,quand tu parles d'ETOO que je connaîs d'ailleurs pas.En me posant cette question, tu ntrahis toi-même tes intentions;on dirait que tu s là pour conditionner les tolieurs pour qu'ils agitent les mouchoiurs à chaque fois qu'on parle de BELL;Malhureusement pour toi, je sais ce que dis et je le dis sans arrière-pensée.S'il me faut dire que BELL a du talent, qu'il a un bon de raisonnement, je le disq;s'il me faut dire que je n'aime pas les conclusions qu'il tire de ses analyses, et qu'il aime mettre avant une version de lui, et en même temps, derrière, il fait le contrairte, je le dis aussi.
S'il me faut dire que je n'aime pas certains déclarations de MILLA, que lui comme BELL, ne choisirait pas comme coach, je le dis aussi.Mais, s'il faut que je dise qu'il est, contrairement à ceux que certains veulent faire ic, un homme bien gentil et généreux, jen'hésite pas de le dire.
Si enfin, il faut que je dise qu'ETOO est un bon joueur, qu'il fait de grandes choses, mais qu'il serait plus utile à l'équipe du cameroun s'il respecte les autres et ne confonde pas son rôle avec celui d'un autre, je le dis aussi.
Je suis donc un homme libre et je l'exprime;soyez mes contradicteurs, mais, n'attendez pas de moi que je dise du bien de BELL MILLA ou ETOO quand je pense le contraire.On ne me change pas.
Je te rapplle que ETOO n'a jamais prononcé le nom de MILLA, ce n'est qu'à l'extérieur qu'on déduit qu'il parle de MILLA.
C'est ETOO qui dit prendre les décisions;alors, qu'ilpointe donc du doigt MILLA et sans doute, il aura la réponse e ce dernier.
En ce qui concerne BELL, ce que tu devrais faire, c'est dapporter les contradictions de ce que je dis sur lui, au lieu de faire ce que tu reproches aux autres, c'est à dire chercher que tout le monde soit à sa solde même si on ne partage pas sa façon de faire.Je ne permettrais pas de te dire que tu attends le GOMBO de BELL comme tu le fais d'une manière mensogère de moi;,quand tu parles d'ETOO que je connaîs d'ailleurs pas.En me posant cette question, tu ntrahis toi-même tes intentions;on dirait que tu s là pour conditionner les tolieurs pour qu'ils agitent les mouchoiurs à chaque fois qu'on parle de BELL;Malhureusement pour toi, je sais ce que dis et je le dis sans arrière-pensée.S'il me faut dire que BELL a du talent, qu'il a un bon de raisonnement, je le disq;s'il me faut dire que je n'aime pas les conclusions qu'il tire de ses analyses, et qu'il aime mettre avant une version de lui, et en même temps, derrière, il fait le contrairte, je le dis aussi.
S'il me faut dire que je n'aime pas certains déclarations de MILLA, que lui comme BELL, ne choisirait pas comme coach, je le dis aussi.Mais, s'il faut que je dise qu'il est, contrairement à ceux que certains veulent faire ic, un homme bien gentil et généreux, jen'hésite pas de le dire.
Si enfin, il faut que je dise qu'ETOO est un bon joueur, qu'il fait de grandes choses, mais qu'il serait plus utile à l'équipe du cameroun s'il respecte les autres et ne confonde pas son rôle avec celui d'un autre, je le dis aussi.
Je suis donc un homme libre et je l'exprime;soyez mes contradicteurs, mais, n'attendez pas de moi que je dise du bien de BELL MILLA ou ETOO quand je pense le contraire.On ne me change pas.

