PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 28 juillet 2009 à 16h25
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/italie/200931/photos-presentation-d--eto-o-a-l-inter-milan_70935.html?popup

ou bien

http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=2304
Samuel Eto'o est interiste. L'attaquant camerounais a signé lundi dernier à 20h37 dans le bureau du vice président Rinaldo Ghelfi, le contrat qui le lie à l'Inter pour les cinq prochaines années (jusqu'au 30 juin 2014). Il était accompagné du directeur technique Marco Branca, du responsable du mercato Gabriele Oriali, de l'avocat Angelo Cappellini et des agents du joueur, l'avocat José Mesalles et Claudio Vigorelli
La conférence de presse de la présentation officielle a eu lieu ce mardi 28 juillet 2009, au centre sportif Angelo Moratti d'Appiano Gentile
Eto'o fils a foulé la pelouse du centre sportif Angelo Moratti d'Appiano Gentile pour sa première séance d'entrainement sous les couleurs de l'Inter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist