@ Onze,
Dis-moi, pourquoi tu mets Stéphane Mbia en défense plutôt qu'au milieu de terrain là où il aimerait plus évoluer?
C'est juste une question, tu penses qu'il est plus solide comme défenseur plutôt qu'au poste de milieu de terrain????
Dis-moi, pourquoi tu mets Stéphane Mbia en défense plutôt qu'au milieu de terrain là où il aimerait plus évoluer?
C'est juste une question, tu penses qu'il est plus solide comme défenseur plutôt qu'au poste de milieu de terrain????

