PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 28 juillet 2009 à 15h41
@JOHN BARRICK (France) le 28/07/2009 à 12:11

Huuum, atchuum! Bon, bon enfin je vais parler !!!!

A y refléchir cela fait quand même désordre qu'un patron devienne ouvrier (Rires des classes). Même pour la serenité du groupe Thommy doit laisser çaaaa, je vois déjà les ndoss lap à sa vue ? A moins que le groupe de Leguen ne soit composé que de sang-neuf?
@Hilary tient donc là son histoire Belge :), ce n'est pas defendable ton truc (Rires VRP); Mdrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist