@Tous,
Voici les paroles de la conférence de presse de Samuel Eto'o:
"« Je suis Samuel Eto'o, et ne veux me comparer avec personne. Les victoires que j'ai conquises jusqu'à présent je crois qu'elles servent à me donner un nom ». Ainsi s’est présenté Samuel Eto'o dans la salle de presse du centre sportif Angelo Moratti . « Avant de répondre à vos questions, j’aimerais dire aurevoir à mes ex -compagnons du Barca et tous ceux qui m'ont accompagné dans l'aventure blaugrana, où j’ai suis passé 13 années merveilleuses, malgré quelques problèmes en rapport avec ma profession, et où j'ai connu des personnes qui m'ont aidé à être là où je suis maintenant.
Je m’en vais de Barcelone avec la tête bien haute, je suis convaincu que chaque équipe doit écrire son histoire propre, et maintenant je m'aimerais écrire celle des nerazzurra. Le ballon d'or ? Je mets en premier plan le jeu d'équipe, mon ballon d'or est maintenant le championnat ".
Samuel a répondu en castillan aux questions des journalistes présents, mais ses mots étaient clairs, simples et directs, et ils se référaient à la journée d'aujourd'hui : « J'aimerais remercier les supporters pour son appui et l'accueil d'aujourd'hui, avec travail je leur rendrai le bonheur qu'ils par mn travailt. Pourquoi n’ai-je pas baisé le maillot nerazzzurra ? Pour une seule raison : Je dois d’abord gagner la confiance de tous ceux qui me soutiennent dans cette aventure. C'est une relation qui naît et croît spontanément ».
« C'est vrai, j'ai toujours joué en Espagne mais j’ ai acquis une grande expérience dans les matchs internationaux : je suis parti de mon pays, le Cameroun, et je suis devenu un homme connu dans le monde. Qu'est-ce que je pense des épisodes de racisme qu'il y a eus dans ce pays ? La seule chose que je peux dire est que suis fier d'être une personne de couleur, si la couleur de ma peau était autre, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd’hui ".
Voici les paroles de la conférence de presse de Samuel Eto'o:
"« Je suis Samuel Eto'o, et ne veux me comparer avec personne. Les victoires que j'ai conquises jusqu'à présent je crois qu'elles servent à me donner un nom ». Ainsi s’est présenté Samuel Eto'o dans la salle de presse du centre sportif Angelo Moratti . « Avant de répondre à vos questions, j’aimerais dire aurevoir à mes ex -compagnons du Barca et tous ceux qui m'ont accompagné dans l'aventure blaugrana, où j’ai suis passé 13 années merveilleuses, malgré quelques problèmes en rapport avec ma profession, et où j'ai connu des personnes qui m'ont aidé à être là où je suis maintenant.
Je m’en vais de Barcelone avec la tête bien haute, je suis convaincu que chaque équipe doit écrire son histoire propre, et maintenant je m'aimerais écrire celle des nerazzurra. Le ballon d'or ? Je mets en premier plan le jeu d'équipe, mon ballon d'or est maintenant le championnat ".
Samuel a répondu en castillan aux questions des journalistes présents, mais ses mots étaient clairs, simples et directs, et ils se référaient à la journée d'aujourd'hui : « J'aimerais remercier les supporters pour son appui et l'accueil d'aujourd'hui, avec travail je leur rendrai le bonheur qu'ils par mn travailt. Pourquoi n’ai-je pas baisé le maillot nerazzzurra ? Pour une seule raison : Je dois d’abord gagner la confiance de tous ceux qui me soutiennent dans cette aventure. C'est une relation qui naît et croît spontanément ».
« C'est vrai, j'ai toujours joué en Espagne mais j’ ai acquis une grande expérience dans les matchs internationaux : je suis parti de mon pays, le Cameroun, et je suis devenu un homme connu dans le monde. Qu'est-ce que je pense des épisodes de racisme qu'il y a eus dans ce pays ? La seule chose que je peux dire est que suis fier d'être une personne de couleur, si la couleur de ma peau était autre, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd’hui ".

