@ TOUS
Arrétons un peu de parler pour rien ,un PLG ,colleu et nkono ne sont pas un collége d'entraineurs puisque l'entraineur c'est PLG et les autres sont ses assistants.Ca ne sert à rien de vouloir embrouiller les gens ,un collége d'entraineur est un groupe de plusieurs entraineurs qui ont des prérogatives égales ce qui n'est pas le cas,c'était l'idée de MILLA au départ ,c'est parce qu'on voulait éviter les disputes de leadership qu'on a finalement désigné NKONO comme chef.Mais ça ne veut pas dire que les autres étaient ses assistants puisqu'il prenait les décisions ensemble ce qui n'est pas le cas de PLG et ses adjoints.C'est PLG qui décide et confie des taches à ses adjoints et c'est lui qui décide de qui joue.Ce n'est pas par exemple nkono qui décide le gardien qui joue alors que avec le collége il se réus=nissait pour décider du 11 entrants.
Arrétons un peu de parler pour rien ,un PLG ,colleu et nkono ne sont pas un collége d'entraineurs puisque l'entraineur c'est PLG et les autres sont ses assistants.Ca ne sert à rien de vouloir embrouiller les gens ,un collége d'entraineur est un groupe de plusieurs entraineurs qui ont des prérogatives égales ce qui n'est pas le cas,c'était l'idée de MILLA au départ ,c'est parce qu'on voulait éviter les disputes de leadership qu'on a finalement désigné NKONO comme chef.Mais ça ne veut pas dire que les autres étaient ses assistants puisqu'il prenait les décisions ensemble ce qui n'est pas le cas de PLG et ses adjoints.C'est PLG qui décide et confie des taches à ses adjoints et c'est lui qui décide de qui joue.Ce n'est pas par exemple nkono qui décide le gardien qui joue alors que avec le collége il se réus=nissait pour décider du 11 entrants.

