Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 28 juillet 2009 à 13h17 les photos du 1er entrainement d'eto'o à l'inter sur le site de l'inter www.inter.it ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...