@TOUS
Le CAMEROUN est vraiment une république bananière.
J'ai une questiion à poser.
Que devient la voiture qu'EDJOA avait remise à OP¨ en grande pompe?Sera-t-elle mise à la disposition de LEGUEN?
Le CAMEROUN est vraiment une république bananière.
J'ai une questiion à poser.
Que devient la voiture qu'EDJOA avait remise à OP¨ en grande pompe?Sera-t-elle mise à la disposition de LEGUEN?

