@Tous
Cretaines personnes continuent de mesestimer les qualités d`Etoo en faisant des comparaisons inutiles. Il est plus facile de scorer en Espagne qu`en Italie. Qu`un Camerounais ait le courage et la mauvaise foi d`affirmer que Ibra reussuira au Barca et que SEF aurra des problemes au calcio decoule tout simplement d`une grande ignorance doublée d`une manie de prouver sa haine vis à vis du meilleur attaquant du monde en ce moment. Lorsque SEF marque en CL, c`est contre les defenses de la LIGA. Lorsque tous les techniciens s`accordent à dire que SEF est le meilleur, certaines personnes qui reflechissent avec leur talon continuent de nous divertir. Je pense que nous avons tous lu l`intervention d`Albertini, de Zaneti et de beucoup d`autres. La question n`est plus à ce niveau. Meme ceux des footballeurs qui ont signé des grands contrats, à savoir Kaka et Ronaldo n`ont pas fait mieux que SEF cette saison. Aucun joueur n`a fait mieux que lui. Je met quiconque au defit de me poruver le contraire. Vous ferrez mieux de vous defouler sur sa conference de presse, mais de grace ne vous attaquez pas sur ses qualités qui pour une fois font l`unnimité sur la planete foot. Je percois tout simplement de la haine dans les propos de certains.
@Speed.
Ta jalousie va te tuer. Laisses les Bangangtes tranquilles. Nous allons remporter notre coupe, tu serras toujours ici sur le toli. Ce n`est pas en disant que notre president ne sait pas s`habiller que nous n`allons pas gagner. Ton beau pere Ndokoty ne parle plus de Marie, je t`avais dis ici que je vais le barrer, car il pensait que comme il ecrit sur Camfoot il va prendre la femme Ndjoh, j`attends la dote. C`est pourquoi il voulait se defouler sur sa femme de menage.
Cretaines personnes continuent de mesestimer les qualités d`Etoo en faisant des comparaisons inutiles. Il est plus facile de scorer en Espagne qu`en Italie. Qu`un Camerounais ait le courage et la mauvaise foi d`affirmer que Ibra reussuira au Barca et que SEF aurra des problemes au calcio decoule tout simplement d`une grande ignorance doublée d`une manie de prouver sa haine vis à vis du meilleur attaquant du monde en ce moment. Lorsque SEF marque en CL, c`est contre les defenses de la LIGA. Lorsque tous les techniciens s`accordent à dire que SEF est le meilleur, certaines personnes qui reflechissent avec leur talon continuent de nous divertir. Je pense que nous avons tous lu l`intervention d`Albertini, de Zaneti et de beucoup d`autres. La question n`est plus à ce niveau. Meme ceux des footballeurs qui ont signé des grands contrats, à savoir Kaka et Ronaldo n`ont pas fait mieux que SEF cette saison. Aucun joueur n`a fait mieux que lui. Je met quiconque au defit de me poruver le contraire. Vous ferrez mieux de vous defouler sur sa conference de presse, mais de grace ne vous attaquez pas sur ses qualités qui pour une fois font l`unnimité sur la planete foot. Je percois tout simplement de la haine dans les propos de certains.
@Speed.
Ta jalousie va te tuer. Laisses les Bangangtes tranquilles. Nous allons remporter notre coupe, tu serras toujours ici sur le toli. Ce n`est pas en disant que notre president ne sait pas s`habiller que nous n`allons pas gagner. Ton beau pere Ndokoty ne parle plus de Marie, je t`avais dis ici que je vais le barrer, car il pensait que comme il ecrit sur Camfoot il va prendre la femme Ndjoh, j`attends la dote. C`est pourquoi il voulait se defouler sur sa femme de menage.

