Moi ce qui me dépasse avec la "feymanie" (si je puis nommer cette pratique ainsi), c'est que les gens se font avoir encore et encore...
C'est à croire que les personnes qui se font entubées sont des escrocs dans l'âme aussi à vouloir qu'on leur multiplie des sous, n'importe quoi.
C'est à croire que les personnes qui se font entubées sont des escrocs dans l'âme aussi à vouloir qu'on leur multiplie des sous, n'importe quoi.

