Cadavre a écrit le 25 mars 2004 à 0h34 @Lapiro je suis avec toi. Tout mon souhait à present est qu'on batte ces espoirs là . et on verra encore ce qu'ils vont dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...