@Na´am wondo
Ok!
Tu as raison!
Tu as reussi à me tenir en haleine sur un débat que j´essaie toujours d´éviter comme je peux; celui d´Etoo.
Je respecte tes idées, je ne veux pas t´imposer les miennes, c´est bon.
Si tu considères qu´à travers ma "rénonciation", tu as raison sur toute la ligne, alors je te le concède...
Au prochain débat STP.
Ok!
Tu as raison!
Tu as reussi à me tenir en haleine sur un débat que j´essaie toujours d´éviter comme je peux; celui d´Etoo.
Je respecte tes idées, je ne veux pas t´imposer les miennes, c´est bon.
Si tu considères qu´à travers ma "rénonciation", tu as raison sur toute la ligne, alors je te le concède...
Au prochain débat STP.

