@Arollo
Merci pour le lien...
Les photos sont superbes...
Une esquisse de d´impressions dans la vie de Etoo le joueur et Etoo l´homme...
J´ai eu de la chaire de poule...
@Etoo
Bon vent à l´Inter de Milan...
Si tu gagnes la Champion´s League là bas, tu es ballon d´or européen de l´année 2010
Merci pour le lien...
Les photos sont superbes...
Une esquisse de d´impressions dans la vie de Etoo le joueur et Etoo l´homme...
J´ai eu de la chaire de poule...
@Etoo
Bon vent à l´Inter de Milan...
Si tu gagnes la Champion´s League là bas, tu es ballon d´or européen de l´année 2010

