slt je m'appel mondesir je sui un joueur un bon mai je nai pas de cleub pour faire de ontrenemon nie des equipemon meme pas un ballon je veu de laide svp je veu jouer à OM je sui un fan de berthez et jaime gooler je vie sur tokpahoho carré-21 von ex cfao benin je vous on prie jai besouin dède

