A JOHN BARRICK
Il n'ya pas de bon leaders et de mauvais leaders.
Soit on rempli les criteres de leader, et on est leader. Soit on ne rempli pas les criteres et on n'est pas leaders.
Leader n'est ni un poste, ni une nomination. Un peut etre un bon ou un mauvais president.
Les lions ont eu des leaders avec et sans Brassard. les voici depuis 1982.
ABEGA Theophile, JABELL, Tataw, OMAN,SONG, Mboma, Foe, ETAME Mayer.
Vous voyez que c'est un club tres ferme de 8 personnes. les autres ete des grandes stars, des grands joueurs tout ce que vous voullez. Mais ceux la, ont eu a mener leur coequipier vers le hauts. ceux la ont eu le respect de leur coequipier, ceux la ont lutter et revendiquer le droit de leur coequipier. ceux ont eu a marquer de maniere positf le sejour de leur coequipier a la nat.
Il n'ya pas de bon leaders et de mauvais leaders.
Soit on rempli les criteres de leader, et on est leader. Soit on ne rempli pas les criteres et on n'est pas leaders.
Leader n'est ni un poste, ni une nomination. Un peut etre un bon ou un mauvais president.
Les lions ont eu des leaders avec et sans Brassard. les voici depuis 1982.
ABEGA Theophile, JABELL, Tataw, OMAN,SONG, Mboma, Foe, ETAME Mayer.
Vous voyez que c'est un club tres ferme de 8 personnes. les autres ete des grandes stars, des grands joueurs tout ce que vous voullez. Mais ceux la, ont eu a mener leur coequipier vers le hauts. ceux la ont eu le respect de leur coequipier, ceux la ont lutter et revendiquer le droit de leur coequipier. ceux ont eu a marquer de maniere positf le sejour de leur coequipier a la nat.

