PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 22 juillet 2009 à 10h14
@Conseiller,

Si tu as dit la même chose que Mbembe il ya 3 ans, moi je n'étais pas encore au Toli. Je suis au Toli ca fait à peine 1 an. Tu vois donc que tu te méprends?
Je te le répète, tu as raté ta cible.

@Ndogkoti,

Père, j'ai de la peine à te croire tant ce @Conseiller à chaque fois qu'il se connecte c'est pour me tirer dessus.Il me voit là où je ne suis pas, et ne me voit pas là où je suis. C'est grave. Je suis devenu une cible permanente pour lui. Regarde il me met dans la "clique des fans d'Eto'o". Et pourtant je suis objectif. J'encourage quant il le faut et je réprime quant il le faut. @Conseiller lui ne le voit pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist