@ DADY
Le leadership ne se donne pas ,il se mérite,on nait leader.Magnan n'a pas eu besoin d'étre chez les lions A pour en étre un,il a toujours été le chef.Si on rebati une équipe autour de nos jeunes joueurs sans l'omnipresence de certains anciens nuisible,tu verras que ça se fera de façon naturelle ,moi je pense que dans le futur les leaders de cette équipe seront MBIA ,A.SONG ou NKOULOU.Aprés suivant leur progression chaque coach fera son choix.
Le leadership ne se donne pas ,il se mérite,on nait leader.Magnan n'a pas eu besoin d'étre chez les lions A pour en étre un,il a toujours été le chef.Si on rebati une équipe autour de nos jeunes joueurs sans l'omnipresence de certains anciens nuisible,tu verras que ça se fera de façon naturelle ,moi je pense que dans le futur les leaders de cette équipe seront MBIA ,A.SONG ou NKOULOU.Aprés suivant leur progression chaque coach fera son choix.

