PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 juillet 2009 à 9h21
@ DADY
Le leadership ne se donne pas ,il se mérite,on nait leader.Magnan n'a pas eu besoin d'étre chez les lions A pour en étre un,il a toujours été le chef.Si on rebati une équipe autour de nos jeunes joueurs sans l'omnipresence de certains anciens nuisible,tu verras que ça se fera de façon naturelle ,moi je pense que dans le futur les leaders de cette équipe seront MBIA ,A.SONG ou NKOULOU.Aprés suivant leur progression chaque coach fera son choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist