PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mahouve Marcel Mahouve Marcel a écrit le 22 juillet 2009 à 5h18
Mes freres,
Si j`avais ete le fils de Milla ce serait un honeur mais j`ai un pere que j`aime et j`aime autant Milla parceque ce type set un pere et est tres altruiste. Il restera pour beaucoup d`entre nous un hero. Meme quand il jouait en France, il y`avait toujours plein de Camerounais chez lui, a sa charge mais il n`acceptait meme pas qu`on l`aide a nettoyer ses godasses, il faisait tout seul. Milla a ete un professionel rigoureux et il merite du respect mais je comprends que le toli c`est aussi un peu les divers et insolites vrais ou pas vrais. Alors , bon toli et a bientot Camfoot!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist