Mes freres,
Si j`avais ete le fils de Milla ce serait un honeur mais j`ai un pere que j`aime et j`aime autant Milla parceque ce type set un pere et est tres altruiste. Il restera pour beaucoup d`entre nous un hero. Meme quand il jouait en France, il y`avait toujours plein de Camerounais chez lui, a sa charge mais il n`acceptait meme pas qu`on l`aide a nettoyer ses godasses, il faisait tout seul. Milla a ete un professionel rigoureux et il merite du respect mais je comprends que le toli c`est aussi un peu les divers et insolites vrais ou pas vrais. Alors , bon toli et a bientot Camfoot!!
Si j`avais ete le fils de Milla ce serait un honeur mais j`ai un pere que j`aime et j`aime autant Milla parceque ce type set un pere et est tres altruiste. Il restera pour beaucoup d`entre nous un hero. Meme quand il jouait en France, il y`avait toujours plein de Camerounais chez lui, a sa charge mais il n`acceptait meme pas qu`on l`aide a nettoyer ses godasses, il faisait tout seul. Milla a ete un professionel rigoureux et il merite du respect mais je comprends que le toli c`est aussi un peu les divers et insolites vrais ou pas vrais. Alors , bon toli et a bientot Camfoot!!

