PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 juillet 2009 à 8h54
@tous

nous allons tout entendre sur ce toli.maintenant guardiola est jaloux de sef, n'importe quoi,il a dit qu'il ne peut pas refaire le caractere d'eto'o qui est un malotru notoire ,ou qu'il aille ca ne tardera pas avant qu'il n'aille au clash avec son nouveau manager,parceque eto'o est un arriviste,parvenu que l'argent n'a pas reussi a 'laver'.ce qu'il fait a l'equipe nationale est l'exemple meme de quequ'un qui ne savait pas qu'il arrivera a ce niveau.son apres carriere sera vraiment lamentable parcequ'il sera oblige d'aller partout avec des gardes du corps sinon les camerounais vont lui regler ses comptes pour tout le desordre qu'il a seme chez les lions avec les resultats que nous savons tous.quand on a des habitudes de 'paysan mal lave' il ne faut pas se plaindre quand le barca le renvoie dans sa foret loin de la civilisation parecequ'eto'o ne peut pas vivre au milieu des gens civilisees.voila la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist