@TOUS
Restons dans le bon timpo, ou alors on arrête-là .IBOUBA, je ne connaîs pas;je sais que c'est le diminutif qu'on donne à IBRAHIM BAH;sI ce n'est pas lui, explique moi tout simplement, car, je ne crois pas qu'on aurait manqué une marche de la culture footballistique si on ne connaît pas ce IBOUBA.Ce n'est certainement pas ma faute si je ne connaîs pas les footballeurs d'un autre monde.
Restons dans le bon timpo, ou alors on arrête-là .IBOUBA, je ne connaîs pas;je sais que c'est le diminutif qu'on donne à IBRAHIM BAH;sI ce n'est pas lui, explique moi tout simplement, car, je ne crois pas qu'on aurait manqué une marche de la culture footballistique si on ne connaît pas ce IBOUBA.Ce n'est certainement pas ma faute si je ne connaîs pas les footballeurs d'un autre monde.

