une ekipe sans leader n'existe pas meme le dernier du championat a son leader .ET cela na rien avoir avec les performance d'une ekipe d'ailleur depuis ke DD est leader k'est ce k'ils ont gagné de bon est pourcela k'il n'est pas leader? malgré k'il ecarte certain joueurs?

