PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 16h11
@ Atango


j'ai bien precisé comme au pays.....cette expression d'habitude cache un peu d'umourisme...ok pardonne moi si je t'ai donnè l'impression d'etre irrespectuex..mais c'est justement celà que je ne comprends pas..Eto'o n'urait il pas le droit de parler de l'equipe nationale????Mais vous vous rendez compte de ce qu vous dites????pas plus tard qu'hier,Zanetti qui n'etait meme pas avec l'inter a donnè son avis sur l'echange Ibra-Eto'o...je n'ai vu personne lui reprocher le fait d'avoir donnè son avis...Plusieurs joueurs du baròa ont accordè des inetrviews disant qu'ils ne voulaient qu'eto'o s'en aille...personne ne s'en est offusqué..canavaro chaque fois donne des interviews pour parler de l'equipe nationale d'italie,personne ne s'en offusque....seulement hez nous que les joueurs n'ont pas le droit de parler de l'equipe nationale???tu dis que tu ne condamnes pas le contenu,mais le simple fait qu'eto'o ait accordée une Interview,mais pardonne moi,franchement je ne comprends absolument rien dans cette phrase...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist