@Les Gars,
j'ai peur de tomber dans le coma après voir lu les extraits de la conférence de presse de Samuel Eto'o. Ce gars a besoin d'un expert en RP et d'urgence ! Je crois que son hypothallamus a un défaut de métabolisme: manque de tact, condescendance, orgueil, égocentrisme, irrespect etc tout y est, malgré les vérités qui ressortent pourtant en fond de ses dires. Il aurait pu nous épargner cela, au moment où il semblait coaliser autour de sa personne un soutien et une sympathie de circonstance(voir l'actualité de son transfert) !!!
@Atango
frangin, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit. MAIS QUEL EST DONC CE JOUEUR QUI ORGANISE UNE CONFERENCE DE PRESSE POUR PARLER DE L'EQUIPE NATIONALE ??? du jamais vu ! La conférence de presse il aurait pu la donner à propos de sa situation de joueur au Barca, ses relations conflictuelles et ses perspectives. Là il sort d'un long silence pour débiter des paroles très conflictuelles.Plus que jamais Eto'o a besoin d'un expert en Relations publiques.
Je crois que Paul Le Guen devra poser des actes courageux. Et pourquoi ne pas donc convoquer Mr Eto'o ? J'attends de voir ce que fera la Fecafoot.Eto'o doit être sanctionné.Léquipe nationale a sans doute un statut. Mais a-t-elle un règlement interne? il serait temps le cas échéant, d'en faire un.De tels actes devraient être sanctionnés à dessein.
@Olivier,
en d'autres circonstances, ta relecture aurait eu force de raison. mais là . moi-même je suis dépassé par cette attitude d'Eto'o. Il a ouvert une bouteille de Pandore dont on mesurera les effets réels que lors du prochain regroupement des lions. Certes ce qu'il a dit n'est pas entièrement faux mais était-ce le lieu, le moment et les circonstances de parler ainsi? Non !! ca on ne peut pas l'accepter.
j'ai peur de tomber dans le coma après voir lu les extraits de la conférence de presse de Samuel Eto'o. Ce gars a besoin d'un expert en RP et d'urgence ! Je crois que son hypothallamus a un défaut de métabolisme: manque de tact, condescendance, orgueil, égocentrisme, irrespect etc tout y est, malgré les vérités qui ressortent pourtant en fond de ses dires. Il aurait pu nous épargner cela, au moment où il semblait coaliser autour de sa personne un soutien et une sympathie de circonstance(voir l'actualité de son transfert) !!!
@Atango
frangin, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit. MAIS QUEL EST DONC CE JOUEUR QUI ORGANISE UNE CONFERENCE DE PRESSE POUR PARLER DE L'EQUIPE NATIONALE ??? du jamais vu ! La conférence de presse il aurait pu la donner à propos de sa situation de joueur au Barca, ses relations conflictuelles et ses perspectives. Là il sort d'un long silence pour débiter des paroles très conflictuelles.Plus que jamais Eto'o a besoin d'un expert en Relations publiques.
Je crois que Paul Le Guen devra poser des actes courageux. Et pourquoi ne pas donc convoquer Mr Eto'o ? J'attends de voir ce que fera la Fecafoot.Eto'o doit être sanctionné.Léquipe nationale a sans doute un statut. Mais a-t-elle un règlement interne? il serait temps le cas échéant, d'en faire un.De tels actes devraient être sanctionnés à dessein.
@Olivier,
en d'autres circonstances, ta relecture aurait eu force de raison. mais là . moi-même je suis dépassé par cette attitude d'Eto'o. Il a ouvert une bouteille de Pandore dont on mesurera les effets réels que lors du prochain regroupement des lions. Certes ce qu'il a dit n'est pas entièrement faux mais était-ce le lieu, le moment et les circonstances de parler ainsi? Non !! ca on ne peut pas l'accepter.

