PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 19 juillet 2009 à 16h34
@ Eto'o Fille
L'evenement c'est la vieile dame qui mord le chien et pas le contraire. Pourquoi veux-tu qu'on felicite Eto'o parce qu'il a encourage les jeunes a etre ambitieux, parce qu'il revele qu'un aine lui a demande de mettre (celui-la savait que SEF etait coach) Idrissou au banc, ou parce qu'il declare que la Fecafoot est responsable primaire des Lions?

Ton pere a dit clairement "Moi je vis le quotidien de l’équipe nationale et je n’ai pas de sentiment si je dois prendre une décision pour un joueur ou pour un autre." Dis-moi si tu n'arrives toujours pas a lire pour que je le mette en majuscule la prochaine fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist