"Je continuerai (et avant ?) à prendre des décisions (controversés !) à l’équipe nationale pour que l’équipe nationale avance. Dans chaque groupe il y a des patrons (moi,moi,moi et rien que moi !). Je ne me cache pas pour dire que quand il faut frapper la main sur la table, je le fais"- dixit de notre adore Roi national

