PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 mars 2004 à 17h58
@ Dady
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est tomber dans la précipitation. M'bami a été l'homme du match - je te l'accorde - mais l'adversaire n'était qu'une équipe de national ou DH (et donc de très petit calibre). Par ailleurs, ce n'est pas parcequ'il aura réussi une saison ou 2 au PSG qu'il faudra déjà prétendre à une place dans le calcio ou en liga. Il lui faudra d'abord confirmer et monter en puissance de telle sorte qu'il n'aille pas chauffer les bancs à l'étranger. Je préfère avoir dans mon équipe un joueur titulaire qui s'épanouit dans son club plutôt qu'un remplaçant qui guette les blessures de ses co-équipiers pour espérer jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist