@ Dady
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est tomber dans la précipitation. M'bami a été l'homme du match - je te l'accorde - mais l'adversaire n'était qu'une équipe de national ou DH (et donc de très petit calibre). Par ailleurs, ce n'est pas parcequ'il aura réussi une saison ou 2 au PSG qu'il faudra déjà prétendre à une place dans le calcio ou en liga. Il lui faudra d'abord confirmer et monter en puissance de telle sorte qu'il n'aille pas chauffer les bancs à l'étranger. Je préfère avoir dans mon équipe un joueur titulaire qui s'épanouit dans son club plutôt qu'un remplaçant qui guette les blessures de ses co-équipiers pour espérer jouer.
Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est tomber dans la précipitation. M'bami a été l'homme du match - je te l'accorde - mais l'adversaire n'était qu'une équipe de national ou DH (et donc de très petit calibre). Par ailleurs, ce n'est pas parcequ'il aura réussi une saison ou 2 au PSG qu'il faudra déjà prétendre à une place dans le calcio ou en liga. Il lui faudra d'abord confirmer et monter en puissance de telle sorte qu'il n'aille pas chauffer les bancs à l'étranger. Je préfère avoir dans mon équipe un joueur titulaire qui s'épanouit dans son club plutôt qu'un remplaçant qui guette les blessures de ses co-équipiers pour espérer jouer.

