PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 9h06
@SIMO

pour te resumer...il y a un malaise dans cette equipe et une fois encore on espere au messi: le coach...

bon s´il a accepter le poste c´ est qu´il se sent capable...

Milla a pris ses responsabilités...c´est le seul parmis nos grants qui s´est jetté ( avec les bequilles) a la fureure populaire...( il ne cite jamais ses coequipier et ne parle presque jamais du passé...il parle toujours de l´equipe nationale) il a meme failli bagarrer avec Otto pour l´equipe nationale.

moi aussi je vais devenir vrai fan...je vais buy le maillot des lions...made in Nai-fer!...faut pas non plus pousser...LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist