Je salue le retour de Nicolas Alnoudji dans le championnat camerounais qui va à l'encontre de tous les courants de pensée. Il le dit si bien rentrer se ressourcer afin de trouver une meilleure situation en Europe. Malheureusement je connais plusieurs autres camerounais qui vont à l'aventure et prefère terminer leur carrière dans des clubs de quartier que de rentrer au pays, ayant peur des "qu'en dira t-on". Et croyez-moi... il saura rebondir.

