@Atango (Amiens , France) le 18/07/2009 Ã 15:25
frangin please!quel cameroun à la pointe du respect du football africain??
le cameroun a été à l'origine de l'augmentation du nombre de participant africain à la CM et c'etait uniquement grace à une performance sur le terrain et rien de plus.
et en dehors des terrains le cameroun ne s'est jamais distingué ,il est d'ailleurs mauribond aujourd'hui parce qu'il ne vaut plus rien .une simple organisation nous depasse,les structures inexiatantes,la gerance catastrophique ,les selections piston ........ et j'en passe .quel cameroun ??
parle du combat de sef qui pourrait avoir un impact positif dans e futur mais enlève le nom cameroun.
en evoquant le cameroun dans mon post c'etait pour denoncer cette façon de dexter de demander de nous tourner vers l'inter comme un seul homme,on dirait que ce sont les lions dont il est question.
frangin please!quel cameroun à la pointe du respect du football africain??
le cameroun a été à l'origine de l'augmentation du nombre de participant africain à la CM et c'etait uniquement grace à une performance sur le terrain et rien de plus.
et en dehors des terrains le cameroun ne s'est jamais distingué ,il est d'ailleurs mauribond aujourd'hui parce qu'il ne vaut plus rien .une simple organisation nous depasse,les structures inexiatantes,la gerance catastrophique ,les selections piston ........ et j'en passe .quel cameroun ??
parle du combat de sef qui pourrait avoir un impact positif dans e futur mais enlève le nom cameroun.
en evoquant le cameroun dans mon post c'etait pour denoncer cette façon de dexter de demander de nous tourner vers l'inter comme un seul homme,on dirait que ce sont les lions dont il est question.

