@Beng Ben,
du hast Recht Bruder. Auch in Deutschland, stehen hinter bestimmte Frage mehr komische Kommentare als was man in solchem Fall erwartet sollte. Das ist ja schade.
Was die Exklusivität von Camfoot angeht, Sie haben einfach versucht, sich an der genaue Seite stellen zu lassen. Nicht schlecht gedacht oder?
@Buncol,
frangin mon petit vient de me dire qu'il a vu le nouveau clip de Shakira. Paraît que c'est mortel. J'attends ton commentaire dessus. A propos music, je suis très reconnaissant à @Atango pour les "oldies Camer" qu'il m'a envoyées. Je viens de découvrir un morceau absolument fantastique: Sénamadoué, de Oriental Brothers. Mais alors quelle musique!!! Tu devrais lui demander de t'en faire une copie. @Atango est un grand !
@Dexter,
tu as entièrement raison. Regarde ce que le Bayern a fait à Lucio, encore récemment vainqueur de la Confed
du hast Recht Bruder. Auch in Deutschland, stehen hinter bestimmte Frage mehr komische Kommentare als was man in solchem Fall erwartet sollte. Das ist ja schade.
Was die Exklusivität von Camfoot angeht, Sie haben einfach versucht, sich an der genaue Seite stellen zu lassen. Nicht schlecht gedacht oder?
@Buncol,
frangin mon petit vient de me dire qu'il a vu le nouveau clip de Shakira. Paraît que c'est mortel. J'attends ton commentaire dessus. A propos music, je suis très reconnaissant à @Atango pour les "oldies Camer" qu'il m'a envoyées. Je viens de découvrir un morceau absolument fantastique: Sénamadoué, de Oriental Brothers. Mais alors quelle musique!!! Tu devrais lui demander de t'en faire une copie. @Atango est un grand !
@Dexter,
tu as entièrement raison. Regarde ce que le Bayern a fait à Lucio, encore récemment vainqueur de la Confed

