PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 17 juillet 2009 à 14h37
Voilà une histoire de dingues, comment mboma parle déjà à paul le guen de ne pas prendre de risques à mettre des amateurs ds son équipe, la raison c'est koi ??? depuis que les professionnels jouent koi de + ?? ça commentce sans.... vraiment, ns resterons tjrs et tjrs ds le gombotisme ! ne pas prendre pour lemoment ça veut dire koi ??? c'est maintenant kil faut commencer à metre au moins un amateur ds cette équipe de merdes de pros ki pensent k'à leur argent et de comment ils risque perdre le temps de jeux, merdes de merdes ce cameroun de popol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist